Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nika [candidature]

Aller en bas 
+3
Spartan_X2
sharon
Nika
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:09

Bonsoir tout le monde !

/!\ Malgré mon pseudo, avatar et signature, je ne suis pas une fille ! /!\


D'abord et avant tout: qui suis-je ?

Nika, joueur de TribalWars depuis pas siii longtemps que ca. J'ai 1717 de population, et je suis classé 2824e.


Avais-tu une alliance, ou as-tu une alliance au moment de la demande ? Si oui pourquoi l'avoir quiter, ou pourquoi la quiter ?

Ancienne alliance, les Protecteurs de Vénus [PDV]. A fusioner avec une autre alliance, ca ne m'a pas plus, je n'ai donc pas renouvler mon abonnement a cette tribu la ^^. De toute manière il on eux-même rejeter leurs demande d'adhesion, voyant que je ne me désidais pas. Bien entendu les attaques en suivis...


Pourquoi cette alliance si ?

Vous semblez êtres la seul alliance bien classé qui n'en demande pas trop (niveau points, classement, ...) a ses membres.


Comptes-tu être actif pour l'alliance ?

Je vais être honnête avec vous, de toute manière ca sert a rien de raconter des bobards, vous allez vous en rendre compte apres, et pis ca va encore partir en sucette.
J'ai 3 comptes ogame a gèrer
1 compte travian
1 compte bitefight
1 comte tribalwars
2 forums a gèrer
une 10e de forums a visiter
je suis encore a l'école
et je vie toujours chez mes parents ^^

Vous comprendrez donc (ou p-e pas) que je ne puisse pas venir tout les jours sur le forum pour aider l'alliance. Mais, si je suis recruté, on vera l'évolution, si l'alliance me plaît, ...


Quel type de joueur es-tu ?
Bin pacifiste, je cherche pas la merde chez les autres joueurs, comme ca la merde ne me trouve pas ^^. De ce fait, je n'ai (pour l'instant) aucune armée.


Quelles sont tes fréquences de connexion ?

Quand je suis a la maison (seul), a peu pres 16h/jour.
Quand je suis a l'école, a peu pres 8h par jours.
ceci dit je reste pas connecté les 16h/16 et les 8h/8. Mais assez souvent quand même.

Qui es-tu IRL ?

Alors IRL, j'ai 19 ans, j'habite Belgique (un tit coin perdu tout pouri !) et je fais une Licence en Informatique (c'est mal bar, mais bon). Je jou a Guild Wars et a Oblivion (sur PC).
Le fait que j'ai 1 soeur, 4 cousins, 2 cousines, 2 chats, 3 poissons rouges et pas de chiens ne vous intéresse nulment je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
sharon
Participant
sharon


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:50

Tu fais beaucoup de jeux. Plus les études, t'es sur que ce n'est de trop? enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:24

Bah ca va. ^^

Et puis si vous voulez, je pourais aussi arranger un peu le forum. Mais bon pour ca faudra me donner des autorisations d'admin. Et vu que vous ne me connaissez pas, je compren que vous ne me faite pas trop confiance. Mais je peux vous donner quelques exemple:

- http://lordredelondine.actifforum.com/index.forum
- http://allydesshaolins.actifforum.com/index.htm (celui ci n'est pas encore fini, c'est une nouvelle version en construction, mais celui avant était très beau, mais vu qu'on a changé de nom etc, falais changer le fofo, normallement la version sera fini dimanche apres 17h, mais ca je dois encore voir)

Je m'y connais un peu, donc voila.

Mais faudra d'abord que ma candidature soit accepté biensur
Razz a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:19

Nika a écrit:
Je jou a Guild Wars et a Oblivion (sur PC).

HA!!! un fan d'Oblivion!!! ta fait quoi comme perso? tu en es ou dans les quetes?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:22

Mon tout premier perso était un elf noir. J'avais fini la Confrerie noir, j'étais dans la guilde des voleurs ou je n'avais encore rien fait. on peut dire que c'étais un perso test

Mon deuxième était une mage. Suite a une problème de sauvegarde (sauvegarde corompue??) j'ai perdu 8h20 de jeu... laise tomber. Sinon avec ce perso j'avais fini la quete principal, ainsi que celles de la guildes des mages.

J'avais fait un Elf des bois, tout moche nul et merdique, n'a rien fait j'ai suprimmer.

Et pour finir mon Rougegarde, 300% guerier. J'ai fini la guilde des voleurs, j'ai fini la confrerie noir, j'ai fermé la porte de Kvatch et j'ai commencé la quète principal. Il est temps, je suis lvl 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:24

C'est pas que je sois pressé, mais je n'aime pas trop rester sans alliance, ca attire tout les raiders

Et je suis a "Classement (2692.|1.947 P)"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07

moi aussi j'ai fait un bon guerrier Rougegarde. j'ai fini la quete principale, j'ai bien avancé dans la guilde des guerriers et j'ai commencé la guilde des mages.

sinon pour ta candidature, je ne peux rien faire pour toi, je suis pas le boss ici. demain ou aprés demain notre bon duc passera sur le forum et te dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:26

Ok. Perso j'ai encore jamais rien fait pour la guilde des guerriers...

Et j'ai oublié qu'avec et mon Dark Elf et ma Mage, j'ai aussi fait de l'arène Razz pas mal non plus. Pas encore tenté avec mon Rougarde G/G
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:02

ha ouais l'aréne faudrait que j'aille y faire un tour mais bon ca va devoir attendre un peu, mon PC ne démarre plus Crying or Very sad Sad

et j'ai meme pas pu sauver mes sauvegardes sur ma carte mémoire. j'espere ne pas les perdre parce que 140H de jeu à refaire c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:21

Deja que j'avais la flemme de recommencer 8h20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:33

c'est clair. au fait tu as vu qu'il y a un add-on pour Oblivion???
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:24

J'ai vu qu'il y a The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles qui va sortir, mais je sais pas si c'est ca l'add-on ^^


A par ca, y a jamais personne qui passe sur ce forum a par toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

celui dont tu parle j'en avais pas encore entendu parler. moi je parler de Knight of the Nine.

d'habitude si, il y a un peu de monde... j'ai parlé de ta candidature à celui qui s'occupe du recrutement, normalement il devrait passer par ici. attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:02

J'éspère que l'alliance est plus active d'habitude. Egallement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

t'inquiéte pas, pour etre active elle l'est pas mal. il y a beaucoup d'entre-aide!!! mais la vie de la tribu se passe plus sur le forum interne.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:07

forum interne ? partie privée ? Si c'est le cas, c'est pas compliquer de passer par la partie publique...

Sinon avec mon dernier perso, je vien de suprimmer les espions de l'aube mytique niark autant dire que j'avance pas très vite dans la quetes principal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:35

nan le forum interne c'est celui qui de trouve dans le jeu.

c'est la quete que tu fais quand t'es à bruma et que tu es devenu Lame, c'est ca???

au fait c'est bon tu as recu l'invitation, il bne te reste plus qu'à accepter.

Nika [candidature] Bienvenu Nika [candidature] Tu_bois Nika [candidature] Biere4 Nika [candidature] Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:47

Je vien de voir ca Smile

Non, justement je suis pas encore lame... je crois que c'est un peu avant. J'ai hâte de devenir lame pour l'armure et les armes, bien que ma full armure Daedrique est bien plus belle et plus balaize, mais bon, je collection differents armures. Dailleurs tu pouras p-e me renseigner:

- Pour l'armure en ebonite
- et une autre, mais jme souviens pas du nom lol!


je trouve ca ou ? Les vilains brigans sur la route n'ont rien, et dans la guilde des guèrier ce n'est que de la déco... 1 d'armure, je vais aller loin avec ca.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

l'armure des Lames est vachement belle je trouve. pour l'armure d'ébenne moi je l'ai trouvé au fur et à mesure que je tué des bandits.

bon je te souhaite une bonne semaine, moi je pars une semaine au ski Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:36

Bonnes Vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:04

me voila de retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Petit Activiste
Nika


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

youpiii Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=57985
LordJackFab
Admin
LordJackFab


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Date d'inscription : 07/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

Le membre Nika a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Nika [candidature] De6
Résultats :
  Nika [candidature] De4   Nika [candidature] De5   Nika [candidature] De3   Nika [candidature] De4   Nika [candidature] De4   Nika [candidature] De5
Revenir en haut Aller en bas
https://lordjackfab.1fr1.net
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

hé Nika je n'avais pas vu que tu était si proche de moi. c'est bien on pourra faire du commerce ou s'entre-aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wazyner
Secretaire actif(ve)
Wazyner


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre et la lumière!
Date d'inscription : 18/01/2007

Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:11

Bienvenu dans la tribu^^
désolé du retard^^

Je suis le chef de la tribu, j'ai malheureusment peu de temp pour le forum externe, mais je suis dispo sans probleme ingame ou sur le forum interne!

ensuite, pour le forum, notre admin principal est parti, je recommence donc a réapprendre a utiliser ce genre de forum mais le temp me manque donc, il faudra un admin (pas encore toi^^)

sinon, je compte l'ameliorer suivant le temp que je pourrais y consacrer...

j'espere que tu pourra etre actif ingame et sur le forum interne!

sinon, c'est bien d'etre franc (et tu as 1900... et qq POINTS! les habiants, c'est dns travian^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nika [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nika [candidature]   Nika [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nika [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nika
» Nika [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire-Universel :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser