Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhelio
Invité




Candidature double Empty
MessageSujet: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:05

Bonjour nobles seigneurs,

Actuellement dans une tribu assez moyenne (55K pts) mon ami (storm42 - 1,4K pts) et moi-même (1,1K pts) cherchons une tribu qui nous permettra de grandir avec un peu plus de sécurité de par sa taille et son influence.

Je me tourne vers l'Empire Universel car certains de ses membres se trouvent dans mon secteur (et je connais leur force pour la... hmm... subir régulièrement Razz )

Merci de prendre en compte cette double candidature et de nous indiquer votre réponse, favorable ou non.

Avec honneur et pour l'honneur,
Arkhelion.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelio
Invité




Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:26

Salut,

Juste une petite mise à jour, grâce en partie à Pogoninou (je ne lui en veux pas c'est le jeu Razz ) et surtout à ahes, je viens de perdre mon village, mais je repars du bon pied.

Donc en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sharon
Participant
sharon


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:29

Prends contact directement avec sir loice.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sharon
Participant
sharon


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:32

Ou avec steven34790
Re-merci
Revenir en haut Aller en bas
Wazyner
Secretaire actif(ve)
Wazyner


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre et la lumière!
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:56

on remet a plat^^
est-ce encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelio
Invité




Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:52

Oui bonjour,

Je suis désolé, mais suite à la destruction de mon village, je ne suis pas revenu tout de suite ici, j'attendais de reconstruire un petit peu.

C'est toujours d'actualité, en tout acs de mon côté. Si vous êtes d'accord pour que l'on reprenne cette discussion, j'ai atteint les environs des 400points, donc ce n'est aps énorme, mais c'est un début.

Dois-je toujours prendre contact avec l'une des personnes citées, ou bien dois-je attendre une réponse à ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelio
Invité




Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:11

Je viens d'avoir confirmation du second joueur que lui (qui n'a pas perdu son village) aussi est toujours intéressé.

Je ne sais pas cependant si pour qu'elle soit examinée, je dois adresser notre candidature à l'un des deux joueurs cités dans les messages précédents.

@pluch'
Revenir en haut Aller en bas
sharon
Participant
sharon


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

Oui, c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelio
Invité




Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:21

Salut,

J'ai contacté sire loice qui m'a indiqué que nos candidatures s'orientaient vers la Wing. Je ne sais cependant pas qui contacter dans la Wing pour discuter de la candidature, je pese que sire loice va m'indiquer tout ça rapidement.

@pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Wazyner
Secretaire actif(ve)
Wazyner


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre et la lumière!
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:03

le chef de la wing est abscent cette semaine, je gere son compte, je t'invite donc dans la wing avec ton amis!

bienvenu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus II
Secretaire actif(ve)
Maximus II


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:50

Que la force sois avec vous !! Candidature double Yoyo Candidature double Yoyo Candidature double Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature double Empty
MessageSujet: Re: Candidature double   Candidature double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire-Universel :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser