Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ne pas en croire ses yeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manor He
Invité




A ne pas en croire ses yeux ! Empty
MessageSujet: A ne pas en croire ses yeux !   A ne pas en croire ses yeux ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:26

Mes chers actuels ennemis EMPUNI,

Je me présente, Manor Heroe, actuel diplomate de la Propoc. Si j'écris dans ce topic, c'est parcequ'aujourd'hui est un grand jour : j'ai décidé de rejoindre vos rangs ! Sans doute devez-vous tous rire devant l'arrogance de ce message et surement pensez-vous que la Propoc m'envoie chez vous en tant qu'espion ? Mais cela n'est rien, car ce serait montrer de leur part un manque évident de génie dans leurs actes. En effet, vu les tensions qui opposent nos deux tribu en ce moment, ça serait complètement idiot. Non, je viens de moi-même, et ce n'est pas une candidature à prendre à la légère, mais je vous l'expliquerais un peu plus loin.

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le mal que j'ai pu faire à certains de vos membres et en particuliers à MELROCK. Je résume l'histoire : j'ai tout d'abord noblé un village de MELROCK, mais il à réussi à le reprendre en faisant bloquer mon compte, j'avais commis l'erreur de l'attaquer 6 fois en 24h, mais passons... Avant de bloquer mon compte, nous avons beaucoup discuter au sujet des tensions qui opposait nos deux tribus, et au final, si ma mémoire est bonne, nous avons décidé de faire ce qui était possible chacun de notre côté pour limiter ces troubles. Mais pour une raison que je n'ai toujours pas très bien compris, certains membres de ma tribu ne voulait et ne veulent toujours pas arranger les choses, et ont finalement décidé de s'acharner sur la personne de MELROCK, réussissant par la même occasion, un peu plus tard, à me convaincre de l'exterminer, alors que j'avais en quelque sorte promis de ne plus l'attaquer. A 30 contre 1 on pensait n'en faire qu'une bouchée, mais il s'est avérer que beaucoup de membres de la tribu n'était pas si motivée que ça, et après un soupçon de victoire, la défaite... finissant même par l'abandon de notre chef sur ce combat... Je me suis donc rendu compte qu'on ne peut pas aller bien loin avec une telle tribu ! C'est pourquoi je la quitte, je retourne ma veste, et j'espère réellement rejoindre vos rang. Je risque gros en vous rejoignant car c'est sûr qu'ils voudront se vanger, mais j'aime le risque et ce risque-la me plait !

Maintenant j'explique l'intérêt pour vous de me prendre auprès de vous : je connais bien la Propoc et je sais à peu près comment elle réagit, quels sont les membres qui bougent le plus, qui on peut attaquer, etc... J'ai aussi une bonne expérience de Tribal Wars étant présent sur le jeu depuis pas mal de temps.

Je finis cette candidature par une copie de la lettre que j'enverrais demain à ma tribu, just avant de la quitter :


Bonjour à tous,
J'ai donc décidé de quitter la tribu pour différentes raisons. Tout d'abord je ne me sens plus vraiment à ma place dans la tribu, je pense être arrivé à un stade où, que je soit là où pas, la tribu continuera de vivre et progressera sans mon aide.
Mais la principale raison de mon départ est que j'abandonne l'idée de détruire Melrock. En effet, mon avis est que ce combat ne nous amènera pas à la gloire mais à la défaite, les EMPUNIs nous entourent et si ils daignent un jour à se réveiller, ils nous extermineront sans le moindre problème. Aussi, cette « guerre » contre Melrock, qui semblait gagné d'avance à 30 contre 1, se révèle plus difficile que prévu, cela nous ridiculise et attise l'amusement et la moquerie de nombreux joueurs et tribus, et ça à cause du manque d'engagement de beaucoup de nos membres, et au fait que l'on n'arrive pas à s'organiser comme il le faudrait.
C'est pourquoi mon combat à vos côté s'arrête ici, je n'ai pas envie de passer pour un des membres de la tribu qui jouait à « la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf. »

Sur ce, à bientôt et bon jeux !

PS : je tiens juste à rajouter que nous ne somme pas très bien vu par les modérateurs du jeu..... à méditer.




Cordialement.

Manor
Revenir en haut Aller en bas
Wazyner
Secretaire actif(ve)
Wazyner


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre et la lumière!
Date d'inscription : 18/01/2007

A ne pas en croire ses yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas en croire ses yeux !   A ne pas en croire ses yeux ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

Salutations à toi!

je suis passé hier soir pour te répondre mais mon FAI a encore décidé de bugger!

je te met donc je message que je devait mettre hier soir:
-----------------------------------------------------------------------------------------


Salutation à toi!

Mes membres n'ont pas répondu à ta demande mais m'ont écrit pour plusieurs d'entre-eux pour que je vienne sur le forum externe^^

alors me voici!

Je suis parti en vacance qq jours et j'avais un cogérant
L'ami frimout savait que j'etai en vacance et apparemment, il a décidé d'attaquer pdt mon abscence! A ne pas en croire ses yeux ! Lol2


Sauf, qu'il a hommis un détails: L'EMPUNI n'est pas la Propoc et les membres ne sont pas collés derrière le chef a attendre ses décisions qu'ils appliqueront sans réfléchir

L'EMPUNI s'est défendu et Melrock a reçu des aides!


A mon retour, quand j'ai appris que frimout avait "enfin" osé attaquer par lui-même (car il demandait aux PropoC d'attaquer mais ne s'etait jamais réellement engagé) et qu'il avait décidé de lancer son apocalypse...
J'ai décidé qu'il etait temp qu'on se reveille^^
on le fait a l'heure actuelle, tout doucement mais le jour arrivera où nous deferlerons sur les PropoC restant fidèles a frimout!



Tu as reçu un message de ma part, avant que je parte en vacance
Je l'ai envoyé à tous les PropoC, je leur demandais de quitter la PropoC au moins momentanément pour éviter de subir des attaques

Certains, l'ont fait, d'autres non
Dans ceux qui ne l'ont pas fait, certains m'ont écrit.

Dans ceux qui m'ont écrit:
-2 m'ont dit qu'ils resterai fidèle à la PropoC
-6 m'ont affirmer qu'ils ne voulaient pas cette guerre mais ne voulaient pas quitter la PropoC
je les ai donc mis dans une liste sur le forum interne comme des PropoC à ne pas attaquer
et enfin 4 m'ont dit qu'ils voulaient quitter la PropoC mais que frimout les detruiraient s'il le faisait!


Ceci m'a d'un coup refroidi à l'idée d'avoir un chef tyrannique comme ennemis alors que je pensait avoir un chef que ses membres apreciait!




Pour ce qui est de la Propoc, je ne sait pas encore ce que l'on va décider, nous allons y réfléchir en interne

Pour frimout, j'aimerais que tu me donne plus de details en MP ingame



Pour ta candidature, elle est assez difficile à gerer comme tu t'en doute!
de plus, tu n'avait pas répondu à mon message il me semble?

donc, nous allons aussi discuter de ta candidature en interne

(si tu souhaite rester dans la PropoC en attendant une réponse, aucun pb)



Sinon, tu parle des opérateurs du jeu, j'aimerais que tu me donne les détails des problèmes ingame en MP (plus facile pour moi, le MP^^)



Voilà!

Pour le reste des détails, nous verrons plus tard!

Si tu as des questions, contacte-moi ingame, je suis là pour y répondre!


Merci à toi et bon jeu!

Cordialement,

Wazyner
Revenir en haut Aller en bas
manor he
Invité




A ne pas en croire ses yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas en croire ses yeux !   A ne pas en croire ses yeux ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

Copie du message que je viens d'envoyer à Wazyner :

Salut à toi !

Comme tu l'as dis, nous étions, dans la Propoc, tous en train d'attendre les directives de notre chef pour réagir, mais ce n'est pas un très bon chef et ne nous aidait pas vraiment, nous menant même à l'échec totale et nous faisant perdre beaucoup de troupe en attaquant Melrock. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai quitté la Propoc.

Il était en effet temps que vous réagissiez contre la Propoc car vous avez largement les moyens de les battre... et comme je l'ai dis à Melrock, je suis prêt à vous aidez pour le faire.
Vous vous posez beaucoup de question sur ma candidature, et c'est tout à fait légitime, mais si vous le voulez, je veux bien être le premier à déclancher les hostilités quand l'heure sera venu de les détruire complètement, mais en le faisant, je risque gros...!

Je n'ai pas voulu répondre à ton message car je ne savais pas vraiment où me placer à ce moment-là. Il est vrai que j'ai ensuite aider la Propoc à détruire Melrock, mais sans vraiment le vouloir, je voulais juste suivre comme un mouton, et pour d'ailleurs tomber avec eux dans le ravin en perdant beaucoup de troupes.

Pour ce qui est de Frimout, il ne me semble pas avoir entendu parler de menaces envers des membres de la tribu, et si c'est le cas, il voudra surement bientôt me détruire ! Mais ce n'est vraiment pas noble de sa part.

Au sujet des opérateurs, je pense surtout au fait qu'ils en ai ras-le-bol des joueurs qui abusent au niveau des attaques. Et comme certains membres de la Propoc ont abusé (j'en fait parti et je le reconnais), il est tout à fait possible que la Propoc soit mal vue par les opérateurs (ma phrases, dans mon messages de départ destinée à la Propoc, tournée de façon affirmative était une façon pour moi de les faire réagir ! mais il est vrai que ce n'est qu'une supposition).

J'espère vraiment rentrer dans votre tribu car, je ne m'en cache pas, ce sera bien évidemment un moyen pour moi de me protéger, mais ce sera aussi pour moi un moyen de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux joueurs et pourquoi pas un jour être apprécié par tous les EMPUNIs pour ce que je peux apporter, même si c'est un peu flou pour l'instant, autant pour vous que pour moi.

A bientôt je l'espère,

Manor Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Wazyner
Secretaire actif(ve)
Wazyner


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre et la lumière!
Date d'inscription : 18/01/2007

A ne pas en croire ses yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas en croire ses yeux !   A ne pas en croire ses yeux ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

Je poste ton message sur le forum interne.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas en croire ses yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas en croire ses yeux !   A ne pas en croire ses yeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas en croire ses yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire-Universel :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser