Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'intégration à la section Wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thaNz
gaz



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'intégration à la section Wing Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à la section Wing   Demande d'intégration à la section Wing Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Bonsoir à tous,


Je me présente thaNz. Je suis nouveau dans le monde de Tribal Wars. Un certain Bahumut qui est dans la première section est mon meilleur ami, il m'a fait découvrir ce jeu que j'ai trouvé interressant. Je poste ma demande pour intégrer la partie Wing de votre tribu. J'ai 161 pts et j'ai seulement 1 village. Je suis motivé pour évoluer, mon ami Bahumut m'a dit que votre tribu a une bonne ambiance & que vous etes performants. Je peux aussi vous apportez un serveur TS de plus de 100 slots de quoi mieu communiquer ! Mon adresse MSN est thaNz@hotmail.fr . Mon nom in-game est thaNz.


Cordialement thaNz.
Revenir en haut Aller en bas
Bahumut
Invité




Demande d'intégration à la section Wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la section Wing   Demande d'intégration à la section Wing Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:28

Il à pas beaucoup de point mais c'est un super ami( irl Very Happy )donc voila^^MOI LE GRAND BAHUMUT VOUS DEMANDE UNE FAVEUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cissi
Secretaire actif(ve)
cissi


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande d'intégration à la section Wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la section Wing   Demande d'intégration à la section Wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:19

oui faut trop qu'il rentre ça va devenir un super joueur et c'est un pote en plus !!!!!!!!!
je le connais irl il sera actif et il va s'investir completement en plus il a toujours de bonnes idees qui vont pouvoir faire evoluer la tribu
Revenir en haut Aller en bas
auau
Visiteur
auau


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande d'intégration à la section Wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la section Wing   Demande d'intégration à la section Wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:37

oui si il participe bien sur le fofo sa devrai se faire tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis cailloux 1
Ombre
alexis cailloux 1


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'intégration à la section Wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la section Wing   Demande d'intégration à la section Wing Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

oui moi je suis dacord faut mieux recruter des personne active qui on pas beaucoup de points que des personnes inactif qui on plein de points dansla wing bien évidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à la section Wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la section Wing   Demande d'intégration à la section Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à la section Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la Wing
» demande [OK]
» demande de recrutement
» demande de recrytement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire-Universel :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser