Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature [Cromba]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eoden
Invité




Candidature [Cromba] Empty
MessageSujet: Candidature [Cromba]   Candidature [Cromba] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

Bonjour à tous, je post ici pour postuler et si vous acceptez être recruter et intégrer votre tribu Smile

Présentation IRL:

Je m'apelle Matthieu je suis étudiant Je jou à tribalwars de temps en temps pour m'aérer l'esprit Smile
J'aime :
-le chocolat Twisted Evil
-rigoler
-m'amuser

Je n'aime pas:
-l'irespect des valeurs d'autrui (je me reconnait bien d'ailleur dans ce que vous dites dans votre présentation de tribu ,c.a.d respect des autres, de leurs couleurs , etc ...)
-les gens qu'aime pas le chocolat Evil or Very Mad (joke)

Présentation IG:

Je ne suis pas un joueur très puissant je possède 2 village et je suis à 3800 points au total; j'ai commencé à joué à tribalwars il y a environ un moi après avoir entendu nombre de mes amis en parler notemment Goshindoka Smile

Au final je ne suis pas quelqu'un qui vous apportera gloire et puissance (enfin qui sait) mais une personne qui saura vous apporter joie , bonne humeur et aide militaire dans les proportions qui sont les miennes :p

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée tout dépend de quand vous lirez ce message en espérant vous avoir convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature [Cromba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cromba]   Candidature [Cromba] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10