Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec EMPUNI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frazer
gaz



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte avec EMPUNI Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec EMPUNI   Demande de pacte avec EMPUNI Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:48

Bonjour

Je me présente, Frazer, fondateur de la tribu L.E. au nom évocateur (Legalize Eucalyptus) et en même temps écologique, nous luttons activement pour la replantation de plants d'Eucalyptus dans tout le monde 2, car les armées écrasent les arbres et n'y font pas attention.

Je viens aujourd'hui dans votre ambassade vous faire part d'une proposition qui j'en suis sûr ne vous laissera pas indiffèrente. En effet, la L.E. a 1 mois dans 2 jours, et nous souhaitons conclure un pacte total avec vous, du fait premièrement que nous cotöyons certains de vos membres, je protège personnellement cissi. Deuxièmement car nous ne sommes pas beaucoup (max 20 membres) et que nous sommes bien classés :

Nom: Legalize Eucalyptus
Tag: L.E.
Nombre de membres: 15
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.033.502
Total des points: 1.033.502
Moyenne de points: 68.900
Rang: 31

Enfin, car je pense sincèrement que nous pourrons nous apporter mutuellement beaucoup de choses, car étant tous regroupés plus ou moins au même endroit, moi et ma tribu pouvons aider sans trop de délais les membres de votre tribu (et puis il y a beaucoup de forêts qui vous entourent, et nous on aime la forêt).

Enfin bref, j'espère que nous pourrons bientôt vous voir en bleu pâle sur la carte et donc évoluer côte à côte, dans l'oppulence et la difficulté.

Cordialement.

PS :(Nous préférons la qualité à la quantité).
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Secretaire actif(ve)
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande de pacte avec EMPUNI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec EMPUNI   Demande de pacte avec EMPUNI Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:30

Bien le bonjour.

la proposition est intéressante et est à étudier.

mais je t'invite à passer sur notre nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec EMPUNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Officielle de Pacte
» Pacte commercial avec l'alliance "La Guilde Noire"
» Candidature pour la tribu EMPUNI
» demande [OK]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire-Universel :: Publique :: Diplomatiquement vôtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser