Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Guilde Noire

+8
sheva86
n1xw2
captaine flam
sir loice
Miyu
Harlock(Guilde)
Amenhemhat
LordJackFab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amenhemhat
Admin
Amenhemhat

Masculin

Guilde Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:04

Merci à toi
farao
Revenir en haut Aller en bas
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:11

oui merci mas on va quand meme essayer d'evitr cette guerre inutil et sans veritable raison
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:16

je ferais part de votre alliance avec les L.M.T a la personne qui déclarera la guerre sur le forum de TW.
Capitaine flam, 80% des membres ont voté pour! tes infos ne sont pas terribles... cependant je te l'accorde tous ne vous attaquerons pas, certains attendrons sagement derriere leur murailles...
cordialement,

edit: le tag L.M.T est il correct car cette tribu ne compte qu'1 seul membre?
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

oui peu etre qu'ils ne sont pas entierement complete je dirais mais sur c 80% combien on voter?????

et la sera une parti de la veriter et aussi quel est la cause de cette guerre, la perte d'un village et donc d'un membre????
ou alors est-ce une preparation depuis quelque temps qui a super bien marcher avec une alliance par tres puissante par rapoort a la guilde qui s'ennuyait de ne pas avoir de guerre???
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

je ne peux pas te dire pourquoi chaque membre a voter pour la guerre....
et puis surtout je n'en sais rien! je suppose que tous ssont solidaire de leur frère d'arme.
Par contre avez vous d'autres allié car le L.M.T de 536pts ne va pas trop vous aider... Je suis courtois ainsi prennez votre temps pour concerter vos alliés^^
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:34

c'est ce que l'on fait en ce moment en discutant avec des allier fesant parti de differente alliance ainsi que eux avec leur alliance pour savoir si ceux si sont pres a entrer en guerre.

donc cela prend du temps et c'est pour ces raison la qu'une guerre ne peu se regler en 5H il faut du temps et il en a toujours fallut.

Donc meme si vous declarer la guerre dans le forum officiel, elle ne sera que fausse du a un manque de temps trop grand surtout lorsque l'on declarer la guerre a une alliance qui ne s'attend pas du tout a celle-ci.

et au faite tu n'as as repondu a une de mes question:
combien on voter pour la guerre lorsque vous nous l'avez declarer???
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:06

je ne peux repondre a cette question et là n'est pas le probleme!!
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:08

en parti si car si vous etiez 5 a voter sur tout le monde, c'est normal qu'il y est 80% pour si un seul sur les 5 a voter contre.

et normalement tu doit pouvoir me repondre si tu ne le fais pas, c'est qu'il y a un pobleme dans votre alliance. je me trompe???
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:18

tu cherche en vein nous sommes plus de 45 a avoir voté!!!!
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:25

meme pas la moitier des membre pas mal et qu'en pense l'autre moitier???

et oui lorsque l'on veu declarer la guerre il faut le faire mes avec l'avis de tout le monde car sinon on risque de perdre quelque membres. MDR

et au faite au bout de combien de temps on obtient le mail d'inscription a votre alliance???
Amenhemhat
Admin
Amenhemhat

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:35

Pour moi, de suite ^^
farao
Miyu
Amazone
Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:42

sir loice a écrit:
mais ou est miyu scratch Guilde Noire - Page 3 Kiss4 Guilde Noire - Page 3 Kiss4 Guilde Noire - Page 3 Fiesta3

miyu en période de fête VOILA !! dsl a l'ally mais bon !!!!

certe j'ai eu oui dire de ce vent d'action envers Cayenne palace certes un peu tardivement je confirme

MERCI a nos allier de la GUILDE de passer l'éponge sur cette erreur qui nous afflige tous
autant vous que nous (PS : jai pas lus tous les topic de ce fofo excusez-moi)
certe c une dur épreuve à passer mais avec les fêtes les erreures arrivent car personne n'est parfait
et personne supportent la faro même le lendemain ^^ héhé
hein jack !!

donc je met mon poids du coté du hommisside involontaire !

merci de votre compréhention

PS : je sais que ma réponce est tardive mais les fêtes obliges ^^
http://la-mascarade.forumzen.com
LordJackFab
Admin
LordJackFab

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:52

Voilà, j'ai été inscrire ma note perso sur le forum de la GUILDE NOIRE...

Nous verrons, la suite, mais je ne veux pas que les alliés soient impliqués dans le conflit...

Et je vous demande d'être correcte et poli par rapport à certaines attaques verbales...

Merci
https://lordjackfab.1fr1.net
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:43

Chez nous tout les membres ne peuvent participer au forum, les autres parlent avec nous IG... voila pour votre question capitaine flam... de plus sir loice m'attaque or je ne suis pas dans la guerre, [guilde]vs[empuni]; la guildW n'y es pas donc le conflit me parait honnete...
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:57

non ce conflit est mal honnete car si vous vouliez que ceul les 2 alliance concerner soit en guerre, il aurait fallut que ce soit vous la wing qui soit en guerre contre nous et non la mere. car Aldrakir fesait parti de la wing et non de la mere
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:19

je n'ai pas le pouvoir décisionnel mais si la wing rentre dans la guerre cela deséquilibrerai enormément le conflit ( c'est mon avis).
De plus vous ne m'avez toujours pas dis si vous souhaitez faire entrer des alliés en guerre a vos côtés...
sir loice
Secretaire actif(ve)
sir loice

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:49

ta pas compris ce qu'a dit captaine flam

scratch scratch

aurais-tu du mal scratch
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:57

toi ou ton frère! c'est pas la peine de me demander de changer le descriptif de la guerre... je ne peux pas!
Cependant, je te demande si vous comptez prendre des alliés, si vous ne le faite pas cela vous regarde, je cherche simplement a faire preuve de fair play!
De plus si vous souhaitez réellment stopper cette guerre avant qu'il y ait beaucoup de perte, vous pouvez repondre aux conditions d'anendel!

En plus de ca ce n'est pas en m'agressant ou en m'attaquant que ca changera les choses... Je le dis et je le répète je ne suis que le messager, oui en ce moment j'ai du temps libre donc je peux passer sur votre forum!
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:08

desoler mais mon VP n'est pas a prendre mais si je suis sur de le perdre, il ne fera pas parti de la guilde mais il deviendra membre d'une autre personne.
et je ne voi pas pourquoi se serais a nous de nous escuser (nos diplomate) car c'est vous qui nous declarer la guerre pour une chose dont corbet c'est deja escuser.

d'ailleur si vous ne saver pas se qu'est une menace, arreter de croire qu'on vous en fait alors que c'est l'inverse.

et au niveau des alliance qui seront avec nous, il faut bien leur laisser le TEMPS qu'il vote la guerre ou non. (TOUS LES MEMBRES DE LEUR ALLIANCE VOTENT CHEZ EUX)
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:28

J'en ai marre de tourner autour du pot!! je voulai être sympa, mais vous ne faites que critiquer... VOUS NE SAVEZ ABSOLUMENT PAS QUI A VOTE OU PAS.... alors arrêté de parler de ça, ca ne changera rien!!!!
Si vous ne voulez pas de mon aide pour que la guerre se déroule de maniere correcte, c'est votre choix!
Je ne suis pas obligé de venir ici, simplement, ne pouvant participer a la guerre ( car je suis d la guildw), je voulai me rendre utile mais a force de m'en prendre plein la gu**le, je sens que je vai vous laisser espérer une rédition!
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:33

j'ai arreter avec sa mais il faut que nos allier potentiel de cette guerre choisisse ou non d'y participer et comme toutes les guerre, (normalement) sa prend du temps donc on ne peut te repondre de suite.
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:39

ok si tu veux tu peux me mail IG pour me donner leur réponse...
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:40

je crois que se sera plus simple lol
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:55

par contre au sujet de l'attaque que sir loice a lancer contre moi, je tiens a préciser que en fonction des dégats, la guerre peut changer de tournant!
Si c'est un fake ( je le souhaite pour ces troupes), il voudrait mieux m'en informer....
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:01

seul lmui peu te le dire desoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 3 Icon_minitime

Guilde Noire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant