Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste 2 petits mots pas plus

Aller en bas 
AuteurMessage
gaulois5
Invité




juste 2 petits mots pas plus Empty
MessageSujet: juste 2 petits mots pas plus   juste 2 petits mots pas plus Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

bonjour à tous

je sais que je ne viens jamais ou pratiquement jamais sur le forum ni sur aucun autre d'ailleurs et ceci pour une raison bien simple je sais on va me dire il ne faut que 2 minutes mais encore faut il les avoir ces 2 minutes
je suis artisan chaufagiste et je travaille tout seul alors il y a le boulot a proprement parlé qui lui me prends déjà la baguatelle de 10 à 12 h par jour puis il y a le plus terrible entre les devis les factures et surtout la compabilité ceci me prends pas grand chose environ 8 heures faites très vite le calcul moi il a fallu que je m'y reprenne à deux fois j'avais pas assez de doigts dans les mains pour faire le compte
et encore heureusement que je suis pratiquement insomimaque et les gaulois
il boivent quoi pour vaincre les romains de la potion magique et comme je m'appelle le gaulois moi aussi je bois environ une vingtaine de fois de la potion magique d'ailleurs tiens rien que le fait d'en parler je vais m'en prendre une
vous cassez pas la tête pour trouver de quoi est faite ma potion magique
on appelle ca dans le midi le petit noir .

pour ce qui est du jeu je fais mon petit train train dés que je peux
je sais j'avance pas vite
mais comme dit un proverbe corse
qui va sano va longtano et oui je suis corse par ma mêre et espagnol par mon pére
un vrai gaulois quoi !!!!!!!!!