Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Alliance ou l'universalité est de mise

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guilde Noire

+8
sheva86
n1xw2
captaine flam
sir loice
Miyu
Harlock(Guilde)
Amenhemhat
LordJackFab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n1xw2
Curieu
n1xw2

Guilde Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:49

moi tellement qu'il y a de post ba sa me fe chier de lire docn jdis oui pour quoi que se soit lol Guilde Noire - Page 2 N_import
Revenir en haut Aller en bas
Harlock(Guilde)
Ombre

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:14

Bravo N1xw2 ^^, c'est comme ca qu'on fait des connerie ^^.

Bah En fait, aprés un mois on examine chacun de notre coté le pacte, on y réfléchi et on voit ce qu'il a apporter a chaque tribu. Et ensuite soit on refait un PNA, soit un PT (si vraiment ca se passe super bien) et dans le pire des cas (si vraiment y'a un problème).... bah.... on se dis au revoir (pas cool mais bon ^^)
Je disais commerciale, mais c'est pas une obligation, c'est juste que le commerce lie plus facilement qu'en disant "bonjour, ca va?" l'autre répond "oui et toi?" le premier : "bien merci et toi?" le seconde "parfait et toi?" ...Etc. Comme j'ai vu (et participé) a votre parti commerciale, je me suis dis..... Enfin a vous de voir ^^.

PS: Merde ma vodka... je crois que je l'ai renversé par terre ^^.
LordJackFab
Admin
LordJackFab

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:09

Bon ok, je suis partant pour un pacte commercial avec vous pendant un mois.
Je préfère se terme là, car le pna, c'est comme tu dis si bien, bjr...comment va et tous le reste...

Nous savons le faire sans pacte... Wink

Bon, un p'tit calva... Guilde Noire - Page 2 Bout2
https://lordjackfab.1fr1.net
Harlock(Guilde)
Ombre

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:53

Ok, alors je vais demander a un tavernier de créer una table a votre nom pour pouvoir discuter aussi chez nous (si vous le souhaitez ^^). Je vous met en PNA d'ici quelque minute (le temps de retourner sur mon propre forum ^^).
A sinon je tiens a vous informer que j'ai copier sur vous, pour le commerce exterieur, j'ai demande a admin du forum de créer une partie commerce exterieur (désolé pour le copyright ^^). Si vous souhaitez, vous pourrez toujours vous en servir. Je vais aussi dire au membre de venir ici pour voir cette meme partie chez vous histoire de pourvoir commercer dans de bonnes conditions.

PS: t'as raison, pas besoin de pacte pour se dire bonjour ^^.
PS: ca se propose pas le calva, ca se sert ^^. (euh.... désolé j'en fou partout des "^^", c'est une sale mani maintenant, avant de jouer a tribal j'en mettais aucun, c'est triste l'insfluence des jeux)
LordJackFab
Admin
LordJackFab

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:07

Voilà, une très bonne nouvelle...

La table est préparée, nous allons pouvoir boire à notre aise nos calva... Guilde Noire - Page 2 Oui

Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2 Guilde Noire - Page 2 Bout2

Je pense que nous pouvons commencé...

Et que la fête commence...

Guilde Noire - Page 2 Fiesta3

Guilde Noire - Page 2 Bienvenu

Guilde Noire - Page 2 Fiesta1 Guilde Noire - Page 2 Fiesta2 Guilde Noire - Page 2 Fiesta1

Guilde Noire - Page 2 Fiesta4 Guilde Noire - Page 2 Fiesta4 Guilde Noire - Page 2 Fiesta4 Guilde Noire - Page 2 Fiesta4 Guilde Noire - Page 2 Fiesta4 Guilde Noire - Page 2 Fiesta4 Guilde Noire - Page 2 Fiesta4
https://lordjackfab.1fr1.net
sir loice
Secretaire actif(ve)
sir loice

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:56

mais ou est miyu scratch Guilde Noire - Page 2 Kiss4 Guilde Noire - Page 2 Kiss4 Guilde Noire - Page 2 Fiesta3
Harlock(Guilde)
Ombre

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:00

Je suis négligeant, je vous ai mis en PNA (pas de problème la dessus, je l'ai fait aussitot que je l'ai dis) mais j'ai oublié de demander a ce qu'on ajoute une table sur notre forum. C'est juste maintenant que ca vient de me revenir (en voyant Spartant sur le forum). Donc je vous fais mes excuses, la table n'est pas prete, non pas a cause des taverniers, mais la mienne (je vais pas laisser porter le chapeau au tavernier quand meme ^^)

PS: les taverniers chez nous, c'est les modérateurs.
Harlock(Guilde)
Ombre

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:45

Salutation.
J'ai une mauvaise nouvelle et une pire encore.
Je ne vais pas tourner autour du pot (vu qu'en plus ca me fait chier de faire ca), mais le PNA n'a plus court et en plus la Guilde va vous déclarer la guerre.
Donc voilà, la cause est évidente, la prise de village du pote d'Anendel et l'assaut sur CayennePalace.
Donc bonne chance et bonne année (enfin.... si c'est encore disable ^^).
sir loice
Secretaire actif(ve)
sir loice

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:53

mais a quoi ca servirai de faire une guerre entre nous

c'est pas joli joli

et j'ai la fleme de faire cette guerre contre toi cher ami

mais c'est la cas va falloir que je prepare me troupe qui revienne de combat lol!

elles vont etre contente Guilde Noire - Page 2 Tropcon
Amenhemhat
Admin
Amenhemhat

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:02

Harlock(Guilde) a écrit:
Salutation.
J'ai une mauvaise nouvelle et une pire encore.
Je ne vais pas tourner autour du pot (vu qu'en plus ca me fait chier de faire ca), mais le PNA n'a plus court et en plus la Guilde va vous déclarer la guerre.
Donc voilà, la cause est évidente, la prise de village du pote d'Anendel et l'assaut sur CayennePalace.
Donc bonne chance et bonne année (enfin.... si c'est encore disable ^^).

Merci de nous laisser nous expliquer, je suis au courant depuis ce matin via mail, on en discute avec LordJackFab et la guerre est déjà là ^^
La démocratie en prend un coup confused
J'attend toujours les explications de Corbet qui a attaqué la Guilde affraid
farao
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:07

tout sa a deja ete regler regler avec vous j'en suis sur.

c'est vrai on a pris 1 village, celui du pote d'Anendel et alors, celui qui a pris ce village, n'a pas pris celui de cayenne en plus or il aurais pu le prendre et n'en a rien fait pour cause, j'ai failli le prendre moi meme.

on a recuperer 1 village sur les 2 que l'on avais prevu de prendre c'est vrai mais la paix a vite ete revenue lors de nos discution avec vos membre et meme les membre d'autre alliance qui sont vos alliers.

cependant si vous nous declarer la guerre, c'est que vous n'etes pas fichu de bien discuter lors de vos pactes car il n'a jamais ete question de votre wing lorsque celui-ci a ete signer. donc pour vous la prochaine fois que vous faite un pacte, mentionner votre wing a l'interieur sa evitera les guerre inutil.

enfin si vous voulez rentrer en guerre c'est votre choix mais sacher une chose c'est que certain de vos allier ne vont pas tout comprendre de part nos discution (avec moi par rapport aux attaques) qui n'ont fait que mieux nous comprendre et qui en aucun cas etait une declaration de guerre. mais plus une mise au point qui a ete de suite regler.

si tout le monde devait declarer la guerre a chaque fois que l'un de ses copain etait virer du jeu ou alors etait attaquer, tout le monde serais en guerre et personne arriverais a s'i retrouver. (cela est vrai)

Donc au lieu de declarer la guerre, la diplomatie avant est conseiller car tous les membre n'etait pas concerner par la prise de ses village (plus qu'un seul a la fin) et peu etre que l'on pourra se racheter (ceux qui on pris le village) si Aldrakir (qui a perdu son village et qui nous en veux pas et oui les discution sa sert et il comprend tres bien notre point de vue) recommence dans se monde en l'aidant a se developper plus rapidement.

reflechisser a ses parole avant de faire une erreure qui fera mal dans les 2 camps.

a bientot j'espere et bon jeu a tous
sheva86
Participant

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:12

je ne suis plus de l'alliance et l'on a pas de pacte je suis d'accord pour me battre avec vous donc mes troupes seront bientôt préte
dans quelques heures mon noble sera fait et je prendrais un village avec quelques points
Amenhemhat
Admin
Amenhemhat

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:25

En réponse au message de Captain Flam, je précise bien que nos accords de base ne prévoyait pas d'intrégration de votre wing dans le pna.
Maintenant, personnellement, je n'y suis absolument pas opposé mais encore fallait-il le préciser ^^
Une solution diplomatique est souvent meilleure qu'une guerre (fut-elle fraîche et joyeuse dans certains cas) mais je maintiens ma position, le joueur incriminé n'a toujours pas donné son avis.
farao
Harlock(Guilde)
Ombre

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:38

Je ne suis que le messager (pour une fois).
Et il me parait évident qu'un traité conclu avec une alliance l'ai aussi avec sa wing, car la wing et la mere ne font qu'un (a mon sens en tous cas).
Et pour ce qui est de la démocratie, c'est justement la démocratie qui vous fait chavirer dans la guerre, car un vote a eu lieu (rapidement c'est sur, mais il a eu lieu) et pour une fois, la guerre n'est pas de mon fait, alors inutile de vous en prendre à moi, j'y peux rien, je ne suis pas dictateur de la Guilde ^^ (mon vote ne compte pas plus que celui des autres). Donc le mieux que je puisse faire c'est vous dire bonne chance.
Amenhemhat
Admin
Amenhemhat

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:45

Harlock(Guilde) a écrit:
Et il me parait évident qu'un traité conclu avec une alliance l'ai aussi avec sa wing, car la wing et la mere ne font qu'un (a mon sens en tous cas).
Donc le mieux que je puisse faire c'est vous dire bonne chance.
Si la wing et la mère ne faisait qu'un, je pense qu'il n'y aurait qu'un ally comme c'est le cas chez nous.
Donc le concept de base était erroné et faussait la négociation ^^
Merci de ton soutien moral mais je maintiens que la diplomatie prévaut sue la guerre et que nous n'avons pas eu droit au chapitre en vue d'une réparation quelconque ou même de pouvoir envisager un autre type de dédommagement.
farao
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:49

un vote trop vite ne sert a rien surtout lorsque l'on a pas etendu le parti adverse et voila pourquoi la democratie est la.

ne t'inquiete pas si mes propos etaient violent je ne te parlais pas specialement a toi mes plus a ton alliance entiere donc desoler si tu as pris sa pour toi.

enfin lorsque l'alli mere est puissante et que la wing est elle aussi puissante, generalement elles peuvent parfois faire des alliance sans regrouper a chaque fois les deux car sinon une wing ne sert strictement a rien, il vau mieux avoir qu'une seul et unique alliance.

bon je te demande une chose c'est d'essayer de relancer la democratie dans ton alliance envers cette guerre avant que les premiere attaques ne commence vraiment sachant en plus que celui qui a pris le village de Aldrakir c'est fait attaquer plusieur fois donc peu etre considerer comme deja puni de sa prise de village.

une dernier chose, si Aldrakir etait le bon pote de Anendel, pourquoi celui-ci n'a jamais envoyer de troupes defensif sur son village (car bien avant sa prise de village on l'avais deja attaquer pour qu'il deviene un frigo) et pourquoi aussi, ne l'a t-il jamais veritablement aider a la construction de son village et de ses troupes??

donc voila ne prend rien que pour toi, je m'adresse plus a l'alliance entiere mais ton avis m'interesse vraiment donc si tu veux en discuter vraiment, je t'invite a me contacter via directement le GAME (meme pseudo)
Corbet
gaz

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:38

Mes hommages Diplomate et bonjour à la tribu,

Je suis sincèrement désolé d'avoir été à la source de ce malentendu diplomatique. Pour l'essentiel, mon erreur a simplement été que la GUILDW n'était pas indiquée à la liste de nos PNA. Le village apparaissait donc comme une cible valide.

Dès que j'ai été avisé du pacte, j'ai aussitôt cessé mes attaques. Il y a maintenant 2 jours que cela est fait.

Si un seul village a été affecté par ce malentendu, plusieurs dizaines de villages souffriraient d'une guerre entre nos deux tribus. Je crois que l'affichage du PNA sera suffisant pour éviter la répétition d'une telle erreur.

Je prendrais bien, moi aussi, un petit quelque chose pour me remettre de mes récentes discussions.

Corbet
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:04

bonjour et bonne année a tous,
je suis LuciusV baron de la guildw, wing de la guilde noire.
J'ai le regret de vous informer que le guerre est maintenant inéluctable, le temps n'est plus a la discussion mais bel et bien à la destruction.
Sachez cependant que le Guilde vous appréciais énormement mais nous ne pouvons laisser passer un tel affront.
La déclaration de guerre devrait être faite sur le forum officiel de TW d'ici ce soir normalement...
Je ne suis que le messager d'un vote démocratique, au meme titre qu'Harlock.

Je vous souhaite bonne chance dans cette guerre et j'espère que le fair play sera le maitre mot!

De plus pouvez vous me dire si vous avez des alliés qui prendront part a la guerre? De sorte a ce qu'au moment de la déclaration nous marquions les bon renseignements...

Cordialement,
Amenhemhat
Admin
Amenhemhat

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:05

J'ai fait un petit tour afin de gouter les boissons au "poney qui tousse".
Voici les propos que j'y ai dit :

Holà, tavernier, aurais-tu une table de libre pour un pauvre voyageur fatigué par un si long chemin?
Ainsi que quelques victuailles solides et liquides pour me refaire des forçes
Je viens comme diplomate afin de solutionner un imbroglio entre nos 2 tribus
Préviens donc les habitants de la Guilde ainsi que ceux de la wing que les rumeurs de guerre peuvent se taire
Les joueurs fautifs de la tribu EMPUNI ont donnés la motivation de leurs comportements (déplaçés) et il a été convenu de grandes réjouissances afin d'accueillir la wing dans le même PNA que la tribu-mère de la Guilde.
Cette fois, il ne sera plus possible de confondre les amis avec le reste du monde
Les cartes ont été mises à jour et les membres averti de cette modification subiront les sanctions adaptées en cas de nouveaux problèmes.
Que ces nouvelles parcourent les contrées les plus éloignées afin d'apaiser les esprits.
Et remet donc une couche car il fait vraiment soif dans le coin

QUE TOUS NOS MEMBRES SE LE TIENNENT POUR DIT

GUILDE + WING = PNA
farao
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:10

LuciusV[GuildW] a écrit:
bonjour et bonne année a tous,
je suis LuciusV baron de la guildw, wing de la guilde noire.
J'ai le regret de vous informer que le guerre est maintenant inéluctable, le temps n'est plus a la discussion mais bel et bien à la destruction.
Sachez cependant que le Guilde vous appréciais énormement mais nous ne pouvons laisser passer un tel affront.
La déclaration de guerre devrait être faite sur le forum officiel de TW d'ici ce soir normalement...
Je ne suis que le messager d'un vote démocratique, au meme titre qu'Harlock.

Je vous souhaite bonne chance dans cette guerre et j'espère que le fair play sera le maitre mot!

De plus pouvez vous me dire si vous avez des alliés qui prendront part a la guerre? De sorte a ce qu'au moment de la déclaration nous marquions les bon renseignements...

Cordialement,
Amenhemhat
Admin
Amenhemhat

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:31

LuciusV[GuildW] a écrit:

Cordialement,

Que de beaux mots pour ne pas laisser une seule chance à la diplomatie No
Offrir une table aux ambassadeurs EMPUNI sur votre fofo est bonne chose mais je ne comprend pas que nous en arrivions à une guerre en quelques heures (car cela ne fait pas plus que quelques heures que je suis au courant) surtout que votre tribu prône le commerçe et la bonne entente I love you
Mais peut-être que je parle dans le vide que toutes ces paroles sont vaines ............................
Je me pose la question de savoir pourquoi nos ducs et barons (dont moi) n'ont pas été avertis plus tôt de cet incident qui semblerait-il dure depuis quelque temps confused tant pas vos ambassadeurs que par nos membres confused
farao
LuciusV[GuildW]
Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

je ne puis répondre car j'ignore pourquoi personne ne vous en as parlé, d'autant que je ne suis pas votre diplomate "attitré"; cependant je comprend le fait que vous soyez perplexe mais la base de la democratie est l'execution des décisions du peuple...
Bon chance
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

si j'etait vous avant de mettre koi que se soit dans le forum officiel, j'en rediscuterais avec tous les membre de mon alli et leur poserais des question par rapport a leur motivation de la guerre mais aussi pourquoi veulent ils la faire car plusieur de vos membre j'en suis sur ne veulent en aucun cas faire la guerre surtout si tous les fait de depart non pas ete dit pour laisser place a la guerre.
et oui moi personnellement, j'ai des info sur vos alliance, (la mere et la wing) qui bien entendu sera nieer pour eviter que mon contacte parmis vous (espion) ne soit demasquer. Des info qui serais que tous vos membre, n'aurais pas voter pour la guerre mais seulement une parti qui selon vous etait suffisante pour vous dire " c'est bon on declare la guerre aux EMPUNI"

je crois que vous avez compris ce que je voulais dire et si cela n'etait pas la cas, je me ferais une d'essailler de mieux l'expliquer. sur ce je vous souhaite a tous une bonne fin de journee et bon jeu
captaine flam
Curieu

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:16

a oui et au faite, une guerre ne se prepare pas en 2H mais en plus de temps car se n'est pas parceque vous etes pres pour faire la guerre et que l'un de vos membre se fait attaquer (je pense qu'il y a eu d'autre personne avant notre alliance) qu'il faut decider en 2H d'une guerre. il faut d'abord decider diplomatiquement de celle-ci pour que les 2 alliance soit prete chacune de leur coter.
sheva86
Participant

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:58

la L.M.T. sera les alliés de l'empuni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire - Page 2 Icon_minitime

Guilde Noire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant