| Guilde Noire | |
|
+8sheva86 n1xw2 captaine flam sir loice Miyu Harlock(Guilde) Amenhemhat LordJackFab 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corbet gaz
| Sujet: Re: Guilde Noire Ven 5 Jan - 18:57 | |
| Merci pour ta collaboration Lucius. J'attends de mon côté la décision de notre Duc Wazyner avant de faire quoi que ce soit. Pour l'instant je suis paré à la guerre. Toute une histoire pour un si petit village. S'il vous faut déclarer une guerre à chaque fois qu'une tribu capture l'un des vôtres, vous n'avez pas fini. Enfin, il y a longtemps que la raison a été évacuée du débat, inutile d'argumenter encore sur la logique de la chose. | |
|
| |
LuciusV[GuildW] Ombre
| Sujet: Re: Guilde Noire Jeu 11 Jan - 13:33 | |
| vous avez un traitre dans vos rangs, voici le post qu'il a laissé sur notre forum:
titmec10
Sujet: demande d adheration a votre tribu Mar 9 Jan - 16:33:32
-------------------------------------------------------------------------------- j ai pu constater que vous etiez en geuure avec ma tribu et ma tribu n est pas bien organiser pour les guerre et j ai pas envie de me faire demolir et je pour vous dire des truc pour les batres et ses pour cela que je voudrais bien adherer a votre tribu merc d avoir lu mon invitation!
ce genre de personne me degoute et peu importe qsue nous oyons en guerre, le fair play me contreint a vous en informer... | |
|
| |
Amenhemhat Admin
Nombre de messages : 72 Age : 62 Localisation : Dans mon sarcophage ^^ Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Guilde Noire Jeu 11 Jan - 22:58 | |
| Merci pour ce renseignement. | |
|
| |
sir loice Secretaire actif(ve)
| Sujet: Re: Guilde Noire Ven 12 Jan - 18:02 | |
| et ben on va pouvoir le demolir si je recoit l'ordre
je fonce | |
|
| |
Miyu Amazone
| Sujet: Re: Guilde Noire Sam 13 Jan - 2:18 | |
| lol punition ^^ et sans commentaire pour les traitres | |
|
| |
LordJackFab Admin
| |
| |
Wazyner Secretaire actif(ve)
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre et la lumière! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Guilde Noire Jeu 18 Jan - 12:28 | |
| Pour titmec, je remercie la Guild de cette infos!
Pour la "guerre", elle est apparemment terminée!
J'ai contacté harlock ingame qui m'a dit de contacter anendel. anendel, n'a jamais repondu a mon message^^ mais de notre coté, nous sommes ouvert a la diplomatie! | |
|
| |
sir loice Secretaire actif(ve)
| Sujet: Re: Guilde Noire Jeu 18 Jan - 14:58 | |
| donc un mauvais tournant de l'histoire de ce monde a oublier et plus qu'a reprendre tout du bon coté pour que tout ce passe pour le mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre et la lumière! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Guilde Noire Jeu 18 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
LordJackFab Admin
| Sujet: Re: Guilde Noire Ven 19 Jan - 1:34 | |
| - Wazyner a écrit:
- Pour titmec, je remercie la Guild de cette infos!
Pour la "guerre", elle est apparemment terminée!
J'ai contacté harlock ingame qui m'a dit de contacter anendel. anendel, n'a jamais repondu a mon message^^ mais de notre coté, nous sommes ouvert a la diplomatie! Je pense qu'il ne répond à personne le sieur Anendel, imbu de sa personne peut-être ? Apparemment, la situation n'est pas encore très claire puisque me semble t-il, Evana s'est fait une fois de plus scouté... par cléobul... J'attends une réponse de notre émissaire et diplomate Harlock, qui j'ai une entière confiance, car il me semble être la personne la plus raisonnable de cette tribu, enfin, lorsque les esprits sont chauds... La raison, nous quitte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Noire Ven 19 Jan - 10:33 | |
| oui, harlock est qqn de bien mais parviendra-t-il a communiquer avec un glaçon de sa tribu^^
(sous la glace se cache peut-etre un feu de gentillesse^^) | |
|
| |
Maximus II Secretaire actif(ve)
| Sujet: Re: Guilde Noire Dim 8 Avr - 21:11 | |
| Tiens, mon ami Guildien | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Noire Dim 15 Avr - 15:13 | |
| oui moi aussi mais ce n'est pas le sujet!
Topic verroullié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Noire | |
| |
|
| |
| Guilde Noire | |
|